OM : bilan, Mercato, Brescia… Mario Balotelli évoque sa saison et son avenir

OM – Mercato : une bataille entre deux clubs de Serie A pour Balotelli ?

Mario Balotelli, l’attaquant de l’OM, a accordé une interview au Canal Football Club. Le buteur italien a évoqué tous les sujets chauds.

Content de sa demi-saison à l’OM

« Marseille ? Oui j’aime beaucoup. Je regrette juste de ne pas avoir réussi à faire plus, pour amener l’OM en Ligue des champions ou en Ligue Europa. C’est mon seul regret. J’ai grandi, je pense avoir joué de manière intelligente pendant six mois. L’arrivée à Marseille a été une libération et je savais que je pouvais bien jouer. Ca a été 6 mois positifs, je suis heureux. »

Séduit par les supporters marseillais

« Je ne suis pas fou. Mais ici ils ont des supporters particuliers. J’aime leur mentalité. Ils veulent gagner, gagner, gagner… »

Balotelli n’écarte pas l’idée de rester

« Je ne sais pas, on verra. Je n’y pense pas encore. Je ne sais pas ce que les dirigeants veulent faire. Nous n’en avons pas parlé. Rester ? Ca peut être une option oui, pourquoi pas. Je me suis toujours senti bien ici. Pourquoi je devrais dire non ? »

Brescia, pas pour tout de suite

« Oui, un jour, l’année prochaine je ne pense pas mais un jour oui. Ce serait la première fois que je jouerai chez moi. »

Julien Pédebos