OM : Boudjellal s’offre une sortie kamikaze avec Ajroudi
par Mathias Merlo

OM : Boudjellal s’offre une sortie kamikaze avec Ajroudi

Porteur d'une offre de rachat pour l'OM, Mourad Boudjellal a publié une blague concernenant Mohamed Ajroudi, hier, sur Twitter.

 

Les supporters de l'OM en ont désormais l'habitude. Pas une semaine ne passe sans une intervention de Mourad Boudjellal ou Mohamed Ajroudi. L'ex-propriétaire du Rugby Club Toulonnais est porteur d'une offre pour racheter le club olympien à Frank McCourt. Pour cela, il s'appuie sur un homme d'affaires franco-tunisien et d'autres investisseurs qui demeurent, pour l'heure, inconnus.

Mais, le projet des deux hommes est toujours aussi nébuleux. Plusieurs enquêtes montrent le côté obscur de Mohamed Ajroudi. Toute la Canebière se demande si le natif de Gabès a autant d'argent qu'il prétend pour ramener les pensionnaires du stade Vélodrome au haut niveau sur la scène nationale et européenne.

Dimanche soir, sur Twitter, Mourad Boudjellal a posté une photo avec son collaborateur. Souriant, les comparses boivent un café. L'ancien éditeur a accompagné le cliché d'une blague. "On va payer le café, promis." Une référence aux détracteurs. Certains informaient qu'Ajroudi avait des dettes au sein du George V, palace parisien. Cette sortie arrogante pourrait coûter chère à Boudjellal. Après la tisane d'Eyraud, voici le café servi par Boudjellal. Les supporters de l'OM attendent maintenant du concret.