OM : Dugarry félicite Benedetto en dégommant Balotelli

Sous le charme de l’attaquant de l’OM Dario Benedetto, Christophe Dugarry en a profité pour glisser un petit tacle à Mario Balotelli.

Avec Christophe Dugarry, une caresse n’est jamais gratuite. Il faut forcément qu’il y ait une claque à un moment donné. Ainsi, quand il est revenu sur la performance de l’attaquant de l’OM Dario Benedetto à Monaco (deux buts lors du 4-3), le champion du monde 98 a glissé un tacle à son prédécesseur sous le maillot blanc.

« Quand ta plus grosse recrue marche aussi bien, aussi fort, bien-sûr que cela te donne beaucoup d’espoir. A juste titre d’ailleurs car au-delà du fait de marquer des buts, Benedetto est aussi un joueur de collectif. »

« J’étais beaucoup moins enthousiaste quand Balotelli marquait ses premiers buts, car je ne sentais pas que ce garçon guidait tout un collectif vers un objectif commun. Il avait son objectif à lui, qui était de marquer le plus possible et de ne penser qu’à lui. Avec Benedetto en revanche, qui est un joueur remarquable, les espoirs sont permis. »

R.N.