OM : Frank McCourt vraiment prêt à écouter les offres de rachat ?

true

Le propriétaire de l’OM Frank McCourt souhaite-t-il se désengager du club phocéen ? Le sujet revient sur un coin de la table, avec des signaux un peu flous.

La rumeur a fait son effet à l’OM. Mercredi soir, Soccer Link assurait que Frank McCourt aurait été approché par un fonds d’investissement émirati pour racheter le club phocéen et ainsi concurrencer le PSG sur la scène nationale.

La bombe a été désamorcée ce vendredi. La Provence, dans son édition du jour, affirme que l’homme d’affaires américain ne songe pas à se séparer du club phocéen. Cette rumeur a même été « catégoriquement démentie » par l’entourage de McCourt. Ce son de cloche n’est pas du tout le même chez Soccer Link, qui campe sur ses positions.

« Bien que ces informations soient qualifiées de ‘fantaisistes’ en interne, nous sommes en mesure de vous confirmer que Frank McCourt est prêt à écouter toute offre officielle qui sera transmise, assure le compte Twitter dérivé de Paris United. L’investisseur américain s’est confronté à la réalité du marché des transferts, et l’opportunité de réaliser de belles ventes ne s’est pas présentée, expliquant son ouverture aux propositions. »

Bastien Aubert