OM : le joli message de Mario Balotelli à Rudi Garcia

OM - Mercato : le futur de Mario Balotelli lié à celui de Rudi Garcia ? 

L’attaquant italien Mario Balotelli a tenu à remercier Rudi Garcia, qui vient d’annoncer qu’il ne serait plus l’entraîneur de l’OM la saison prochaine.

Rudi Garcia a annoncé ce mercredi en conférence de presse qu’il ne serait plus l’entraîneur de l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Et on ne peut s’empêcher de penser qu’une partie du vestiaire phocéen est ravie par cette annonce, tant l’équipe a semblé avoir lâché son entraîneur en cours de saison.

Mais Mario Balotelli ne fait pas partie des satisfaits. Ce soir, il a en effet publié un message sur Instagram pour remercier Garcia pour ces derniers mois : « Merci pour cette possibilité courte mais intense et belle. Cela a été un honneur de jouer pour toi. Qui sait, peut-être qu’un jour je serais encore ton joueur. Tu es une grande personne avant d’être un grand coach. »

Mario Balotelli comme Rudi Garcia sont annoncés en Italie pour la saison prochaine. Peut-être qu’ils évolueront effectivement dans le même club, même si l’OM n’a pas renoncé à conserver l’attaquant italien arrivé en janvier…

R.N.