par Charlie Courrent

OM : Rudi Garcia adresse un gros rappel à l'ordre à ses hommes avant Braga

Alors que l'OM reçoit demain soir Braga en seizième de finale de Ligue Europa, Jordan Amavi a rappelé en conférence de presse à quel point le relâchement constaté à Saint Etienne était inacceptable.

 

Présent en conférence de presse d'avant match mercredi, Jordan Amavi est revenu sur la légère décompression des marseillais de ces derniers jours, et notamment celle observée en fin de rencontre à Saint Etienne. L'occasion pour lui de rappeler à quel point Rudi Garcia n'avait pas vraiment apprécié un tel relâchement, notamment défensif.

"On devrait tuer les matches rapidement"

«On a pris pas mal de buts depuis quelques matches. On avait bien commencé l'année. Ces derniers matches on s'est relâché et il [Rudi Garcia] nous l'a fait ressentir. On devrait tuer les matches rapidement. On a les occasions, ce n'est pas ce qui manque. Il faut travailler là-dessus et être plus rigoureux défensivement aussi». Une remise en question qui passera par une bonne prestation des marseillais face à Braga dès ce soir (19h).

Charlie COURRENT

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après que les marseillais se soient plus ou moins relâchés en fin de rencontre face à Saint Etienne, Rudi Garcia a tenu à rappeler à l'ordre ses joueurs.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.