par julien.perez

OM : les suites inquiétantes du cambriolage du centre d’entraînement

Comme évoqué hier, un cambriolage a eu lieu, dans la nuit de lundi à mardi, au centre d’entraînement de l’OM.

Comme évoqué hier, un cambriolage a eu lieu, dans la nuit de lundi à mardi, au centre d’entraînement de l’OM. Voici le complément d’informations.

Selon L’Équipe, les voleurs se sont introduits par effraction dans les vestiaires. Thierry Aldebert, directeur de l’organisation, de la sûreté et de la sécurité de l’OM, a communiqué que le préjudice s’élève à 5 000 euros. Le club phocéen a déposé une plainte et « une procédure interne a également été ouverte en raison de défaillances constatées incombant au prestataire externe assurant la sécurité du site », a-t-il précisé.

Une effraction avec une facilité déconcertante !

Selon Aldebert, « des équipements individuels d’entraînement » ont été dérobés. Ce serait aussi le cas d’effets personnels (sacs de luxe, chaussures), concernant notamment Adil Rami. La Provence explique de son côté que les malfaiteurs seraient entrés dans le centre d'entraînement avec une facilité déconcertante ! Pourtant, selon une source policière, « depuis l'arrivée des nouveaux, c'est quand même plus calme. On sent que les portes ouvertes à des gens troubles qui tournaient autour du club se sont fermées. » Et pourtant, il a suffi d’une seule fois.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comme évoqué mardi, un cambriolage a eu lieu, dans la nuit de lundi à mardi, au centre d’entraînement de l’OM. Voici le complément d’informations.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.