OM : les supporters préparent un premier cadeau à Mario Balotelli

OM - Mercato : un futur promu en Serie veut s'offrir Mario Balotelli !

Sous le charme de Mario Balotelli depuis son arrivée en provenance de l’OGC Nice au mercato, les supporters de l’OM ne vont pas tarder à lui écrire une petite chanson.

Mario Balotelli n’a pas mis longtemps à séduire son monde du côté de l’OM. Après avoir claqué deux buts en trois matches, l’attaquant italien a déjà fait le vide autour de lui pour devenir le titulaire du poste aux yeux de Rudi Garcia. En plus de son implication sportive, Balotelli a déjà rôdé un discours parfait pour faire taire les derniers sceptiques en disant tout l’amour qu’il a déjà pour le club phocéen.

« Ça fait longtemps que je voulais venir ici, à Marseille. L’ambiance, les gens, leur caractère… Je pense que je ressemble aux Marseillais. Et puis cette équipe est forte, avec de super joueurs », a-t-il déjà expliqué cette semaine.

Devant ce mariage pour l’instant parfait, les supporters ne pouvaient pas rester les bras croisés et l’ont choyé lors de l’entrainement ouvert au public puis au cours de la séance d’autographes jeudi. Selon RMC, Balotelli était ainsi le joueur marseillais le plus sollicité par les fans locaux. Ce n’est que le début… « Ses débuts au Vélodrome avaient été gâchés par la grève des supporters lors d’OM-Lille (1-2). Cette fois, Balotelli devrait avoir droit à une chanson en son honneur, sur l’air de l’hymne italien, comme à l’époque où Fabrizio Ravanelli enchaînait les buts à la fin des années 90 », glisse la radio sportive en référence à la réception du SC Amiens ce samedi au Vélodrome (17h).

JP