OM – Mercato : André Villas-Boas a tout tenté pour Benedetto

false
OM : Noelia Pons, Madame Dario Benedetto, supportrice pas comme les autres

Désireux de faire venir Dario Benedetto (Boca Juniors, 29 ans) à l’OM, André Villas-Boas a appelé en personne l’Argentin. Insuffisant pour gagner la partie…

En quête d’un attaquant efficace pour prendre la suite de Mario Balotelli, l’Olympique de Marseille était réellement tenté par Dario Benedetto (Boca Juniors, 29 ans). Preuve de cet intérêt marqué, André Villas-Boas aurait même appelé personnellement le buteur argentin selon TNT Sports pour s’enquérir de sa situation.

Reste qu’il est peu probable que Benedetto ne débarque cet été sur la Canebière. En effet, après avoir discuté avec le joueur, le coach portugais a transmis le dossier à ses dirigeants pour que ses derniers discutent directement avec Boca Juniors… Et ces derniers ont été climatisé par les Xeneizes.

En effet, si Boca Juniors est prêt à discuter pour une somme inférieure à 22 M€, le club argentin n’a aucune obligation de vendre et attend à minima 18 M€ pour ouvrir la porte. Une somme trop importante pour l’OM qui s’est mis en stand-by sur le dossier comme l’a confirmé La Provence ce matin.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz