OM – Mercato : Balotelli à Marseille, pourquoi l’optimisme est de rigueur

Si l’on en croit le quotidien marseillais, La Provence, Mario Balotelli a toujours de fortes chances de rejoindre l’OM au cours de ce mercato estival.

Hier, comme nous vous le relations sur notre site, la conférence de presse organisée pour la prise de pouvoir de l’entraîneur niçois, Patrick Vieira, avait quelque peu douché les supporters marseillais. En cause, les propos du champion du monde 1998, convaincu que Mario Balotelli serait bel et bien à la reprise de l’entraînement du club azuréen.

Dans la foulée, le président Rivère répétait à qui voulait l’entendre qu’il n’avait pas eu le moindre contact, à ce jour, avec les dirigeants olympiens au sujet de l’attaquant italien.

Téléchargez votre APPLI BUT! MARSEILLE : ICI

Demeure toutefois une autre évidence, rappelée par le quotidien La Provence, pour qui le transfert avance, « doucement mais sûrement« . Les discussions entre l’OM et l’entourage de Balotelli se poursuivraient, le joueur prendrait juste le temps de la réflexion et l’agent si encombrant de Super Mario, Mino Raiola, espérerait quant à lui une offre d’un club italien susceptible de disputer la prochaine Ligue des Champions.

Proposition toujours pas arrivée, qui ne remettrait donc pas en cause une issue favorable sur le dossier.

Ultime comparaison, rapportée également par le média régional, Adil Rami avait mis plus d’un mois, l’été dernier, à prendre sa décision quant au fait de rejoindre l’Olympique de Marseille. Là-encore, et comme pour Balotelli, c’était du « doucement mais sûrement »…

L.T.