OM – Mercato : bientôt une guerre avec l’OL et le LOSC pour un ailier de Ligue 1 ?

Selon la presse espagnole, l’OM ferait partie des clubs intéressés pour l’ailier du SCO Angers, Flavien Tait, déjà très courtisé.

Nous vous en parlions il y a quelques jours, les performances de Flavien Tait sous le maillot d’Angers ne passent pas inaperçues en Ligue 1. L’OL, le LOSC ou encore le Stade Rennais feraient partie des clubs sur sa trace pour un transfert en fin de saison. Mais l’OM serait aussi sur le coup.

Selon le site espagnol Promunio, le club phocéen ferait également partie des clubs intéressés, au même titre que le club allemand de Hoffenheim. Rien de très surprenant pour l’OM qui devrait remodeler en profondeur son effectif, et manque d’ailiers de métier, surtout si Thauvin venait à quitter le club.

Néanmoins, toujours selon la même source, le dossier Tait s’annonce difficile car le Bétis Séville, également intéressé par le joueur, aurait déjà une longueur d’avance sur le dossier. Les clubs de Ligue 1 ont donc tout intérêt à s’activer s’ils veulent conserver Flavien Tait dans notre championnat…

Julien Pédebos