OM – Mercato : Bouna Sarr en dit plus sur son avenir

La latéral de l’OM, Bouna Sarr, qui était face aux médias il y a quelques instants, a été interrogé sur le prochain mercato d’été. Sa réponse a été on ne peut plus claire.

Bien malin celui qui peut aujourd’hui imaginer l’effectif de l’OM la saison prochaine. La grande lessive, annoncée par les dirigeants, devrait concerner une kyrielle de joueurs. Bouna Sarr ? Peu probable, tant l’ancien attaquant du FC Metz, reconverti défenseur, enchaine les solides prestations.

Ce qui n’empêche pas, au contraire, les journalistes de demander au joueur si il est déjà fixé sur son avenir. Sans tabou, Sarr s’est donc prêté à l’exercice. Propos retranscrits par Le Phocéen.

« Franchement, je ne me pose pas de question sur mon avenir. On verra bein à la fin de saison ce qui se passera. Je pense à mon club. Vous savez, j’ai toujours eu l’ambition de jouer la Ligue des Champions avec l’OM. Et si ce n’est pas la saison prochaine, ça sera peut-être dans deux ans. C’est ma 4e saison ici. On sait que le contexte est spécial, c’est pour ça qu’on a envie de jouer ici. »

L.T.

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement