OM – Mercato : le clan Kondogbia met un gros stop à Marseille !

Annoncé parmi les pistes de l’Olympique de Marseille, Geoffrey Kondogbia (Inter Milan, 23 ans) ne viendra pas sur la Canebière. C’est son agent qui l’affirme.

Ce samedi, L’Equipe a annoncé que l’OM était sur les traces de l’international tricolore Geoffrey Kondogbia (23 ans) en panne de temps de jeu à l’Inter Milan où il avait été recruté en provenance de Monaco pour près de 30 M€. Sur le site de RMC, l’agent du milieu de terrain Jonathan Maarek et son frère Evans ont démenti l’information selon laquelle Rudi Garcia et le nouveau président phocéen Jacques-Henri Eyraud ont appelé le joueur pour le convaincre.

« Nous tenions à préciser concernant l’intérêt présumé de l’Olympique de Marseille pour Geoffrey qu’absolument aucun contact n’a été établi avec aucun représentant de ce club. Aujourd’hui, Geoffrey est un joueur de l’inter de Milan et même si nous devions penser à un départ pour lui, il ne serait pas privilégié un projet comme celui-ci », a fait savoir l’entourage du joueur formé à Lens. Sous contrat jusqu’en juin 2020, le Tricolore – qui n’a disputé que quatre matches de Serie A depuis le début de saison – privilégierait un départ en Angleterre.

Arnaud Carond