OM – Mercato : le président de Boca Juniors fait une annonce forte pour Dario Benedetto

OM - Mercato : André Villas-Boas valide la piste Benedetto

Annoncé dans le viseur de l’OM, Dario Benedetto (Boca Juniors, 29 ans) ne devrait pas quitter Boca Juniors au mercato. Son président s’est emparé du dossier.

L’OM serait sur la piste de Dario Benedetto. L’attaquant argentin n’a pas spécialement brillé cette saison (21 matches, 5 buts) mais il garde la cote auprès des supporters de Boca Juniors et sur le marché des transferts. Le dossier semble compliqué mais il vient de l’être encore un peu plus depuis que Daniel Angelici a évoqué la rumeur envoyant son attaquant à l’OM.

« Je n’aimerais pas qu’un joueur reste alors qu’il n’en a pas l’envie. J’ai entendu cette rumeur. Il m’a donné sa parole qu’il restait jusqu’à la fin de l’année 2019, a expliqué le président de Boca Juniors dans le quotidien argentin Olé. Ici, en tout cas, nous n’avons reçu aucune proposition. Aujourd’hui, nous sommes dans une situation économique où nous n’avons pas besoin de vendre. Si une offre arrive et que le joueur veut partir, on l’étudiera. Mais il n’a jamais manifesté des envies de départ quand je l’ai vu. »

Benedetto, sous contrat jusqu’en juin 2021, dispose d’une clause libératoire fixée à 21 millions d’euros.

JP