par Alexandre Corboz

OM – Mercato : l’échec du retour de Gomis encore reproché aux dirigeants !

Bafétimbi Gomis exilé en Turquie, beaucoup de connaisseurs du football français n’ont pas compris le choix de l’OM.

C’est notamment le cas de Younès Belhanda.

L’été dernier, l’Olympique de Marseille a préféré attendre plutôt que d’offrir les conditions réclamées par Bafétimbi Gomis pour rejoindre la Canebière. Résultat : l’international français a rejoint Galatasaray où il s’est rapidement imposé comme le meilleur buteur du championnat turc (7 réalisations).

Arrivé lui aussi cet été à Istanbul (en provenance du Dynamo Kiev) après une saison réussie à Nice, Younes Belhanda n’a pas manqué de critiquer sur RMC le choix des dirigeants phocéens : « Avec les 20 buts qu’il a marqués l’année dernière, il n’y avait pas de questions à se poser. Un attaquant qui te met 20 buts, si tu ne comptes pas sur lui c’est qu’il y a un souci. Je ne pense pas qu’il ait de regrets et il se plait très bien à Galatasaray. Mais je pense qu’ils se sont trompés » a expliqué le milieu marocain. Un avis partagé par un autre joueur du championnat turc : Samir Nasri.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bafétimbi Gomis exilé en Turquie, beaucoup de connaisseurs du foot français n’ont pas compris le choix de l’OM. C’est notamment le cas de Younès Belhanda.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.