OM - Mercato : l'improbable piste Mourad Boudjellal pour un rachat !
par Mathias Merlo

OM - Mercato : l'improbable piste Mourad Boudjellal pour un rachat !

En passe de récupérer la présidence du Sporting Toulon, Mourad Boudjellal s'était engagé à reprendre... l'OM selon Var-Matin.

À l'OM, le vieux serpent de mer d'une vente de Mc Court à un riche investisseur revient avec insistance. Cette fois, selon Var Matin, c'est Mourad Boudjellal qui serait au centre d'un nouveau projet !

En passe récupérer le poste de président du Sporting Club Toulon (National 2), l'ancien propriétaire du Rugby Club Toulonnais se serait engagé pour récupérer l'OM. Toujours dixit Var Matin, Boudjellal était à Paris, jeudi, afin de se désengager de cette affaire qui le mènerait à la tête de l'OM.

Apparemment, depuis des mois, l'ancien éditeur de bandes dessinées serait en négociations secrètes avec des émissaires du Moyen-Orient. Ces investisseurs seraient prêts à investir des grosses sommes pour concurrencer le PSG. On évoque même un fonds étatique à l'instar de l'ennemi parisien et du Qatar.

Joint par Var Matin, Mourad Boudjellal n'a pas confirmé le dossier qui ferait l'effet d'une bombe dans le milieu du football. Il s'est juste contenté à une remarque : "Je serai cet après-midi à Toulon pour finaliser nos discussions avec Claude Joye (n.d.l.r : propriétaire du Sporting Club Toulon)." La piste Mourad Boudjellal à l'OM semble pour l'heure improbable. Du fait de l'envie de ce dernier de récupérer le club de sa ville natale.