OM – Mercato : Kostas Mitroglou s’insurge des rumeurs sur son retour

OM - Mercato : la folle rumeur Kostas Mitroglou au FC Nantes !

Sur Twitter, Kostas Mitroglou a réagi à la rumeur, lancée par un site grec, sur un possible retour anticipé à l’OM, poussé vers la sortie par Galatasaray.

Les débuts de Kostas Mitroglou à Galatasaray sont décevants. Prêté par l’OM lors des dernières heures du Mercato, en janvier, l’attaquant grec n’a inscrit qu’1 but depuis qu’il joue en Turquie. Titularisé à seulement trois reprises, il passe le plus clair de son temps sur le banc depuis plus d’un mois.

Il n’en fallait pas plus pour que le média grec agonasport.com évoque la volonté de Galatasaray de mettre un terme prématuré à son prêt d’une saison et demi (jusqu’en juin 2020). Une information qui a fait réagir Mitroglou sur Twitter.

« Ne relayez et ne croyez pas les stupidités publiées par ce média !, s’est offusqué l’ancien joueur de Benfica, manifestement très agacé. Moi, mes coéquipiers, les supporters et tous les membres de la famille Galatasaray sommes exclusivement focalisés sur la conquête du 22e titre national et rien d’autre ! »

Laurent HESS