OM – Mercato : prolongation en vue pour Steve Mandanda ?

true

Sous contrat jusqu’en juin 2021, le gardien de l’OM Steve Mandanda aurait encore au moins trois saisons de haut niveau dans les gants.

Le France Football de ce mardi consacre une double page à la résurrection de Steve Mandanda, surnommé « L’Immortel » dans le titre. Et il est vrai que le Fenomeno réalise une saison exceptionnelle, comme l’ont prouvé ses nombreux arrêts décisifs samedi dernier contre Toulouse (1-0).

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Interrogé par l’hebdomadaire, son petit frère Riffi assure : « Certaines personnes pensaient qu’il était cramé. Je suis convaincu qu’il peut être performant pour au moins trois saisons encore ». Deux choses à savoir : Steve Mandanda a aujourd’hui 34 ans et il est encore sous contrat pour une saison avec l’OM.

Si les dires de son petit frère se vérifient, la question d’une prolongation de contrat se posera forcément du côté de l’Olympique de Marseille. Car on voit mal les dirigeants laisser partir le recordman du nombre de matches disputés sous le maillot blanc alors qu’il réalise encore des performances de premier plan…

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001