OM – Mercato : Ruben Aguilar se verrait bien signer à Marseille

true

Depuis Washington où il dispute les EA Ligue 1 Games, le défenseur montpelliérain Ruben Aguilar a fait un bel appel du pied à l’OM…

Ses contacts avec l’OM sont donc avérés, lui-même l’a confié ce samedi sur RMC. Alors qu’il était annoncé à Monaco, Ruben Aguilar est toujours à Montpellier où il participe actuellement aux EA Ligue1 Games, à Washington. Titulaire lors de la demi-finale perdue contre l’ASSE (2-4), la latéral droit a clairement laissé entendre que l’intérêt de l’Olympique de Marseille ne le laissait pas insensible.

« Marseille, c’est un top club français, a confié le défenseur. Tous les joueurs ici à Montpellier ont envie de jouer dans un grand club. Après, je n’ai pas envie de partir n’importe où. Je sais ce que je vais perdre et souvent, on ne sait pas ce qu’on va retrouver. Je suis très bien ici. »

Et à Aguilar d’ajouter : « Il y a eu des contacts. Des offres qui ont été refusées. Mais pour l’instant, c’est en stand-by ». L’ancien joueur de Grenoble, de Saint-Etienne et d’Auxerre est sous contrat avec le MHSC jusqu’en juin 2020.

Laurent HESS