par julien.perez

OM - Mercato : McCourt a freiné Garcia sur deux joueurs cet été

Si l’OM a bouclé son mercato avec Kostas Mitroglou, Rudi Garcia est resté sur sa faim, lui qui désirait encore recruter un à deux joueurs en plus pour compléter son effectif.

Le marché des transferts de l’OM ne restera pas dans les annales chez les supporters marseillais. La plupart d’entre eux n’a en effet toujours pas compris pourquoi le club phocéen a mis autant de temps à faire signer un attaquant de pointe, sachant qu’il était la priorité depuis le début du mercato. Du coup, on peut penser que Kostas Mitroglou est un choix par défaut. L’attaquant grec, arrivé fin août en provenance du Benfica Lisbonne, n’était d’ailleurs pas le seul point de discussion des dirigeants olympiens.

Garcia freiné par les contraintes budgétaires de McCourt

L’Équipe croit ainsi savoir que Rudi Garcia « aurait aimé un ou deux joueurs supplémentaires. » S’il reste le dernier décideur dans le domaine sportif et que le club ne lui a pas imposé un joueur qu'il ne voulait pas, il a toutefois dû s'adapter aux contraintes budgétaires de Frank McCourt. Ses envies d'un milieu de terrain et un latéral droit en plus, deux postes qui ne sont pas assez fournis à son goût, sont donc restés lettre morte.JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’OM a bouclé son mercato avec Kostas Mitroglou, Rudi Garcia est resté sur sa faim, lui qui désirait encore recruter un à deux joueurs supplémentaires.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.