OM – Mercato : un goleador de Ligue 1 ne dit pas non à Marseille

L’attaquant du Montpellier HSC Andy Delort (27 ans) réalise une saison aboutie dans l’Hérault et semble sensible à un éventuel intérêt de l’OM au mercato.

L’OM se concentre sur sa fin de saison sportive et pourra ensuite se focaliser sur le mercato. Une qualification en Ligue des champions, qui reste d’actualité avec la victoire à Guingamp ce samedi (3-1), pourrait en effet venir modifier le tableau du recrutement.

En attendant, les rumeurs vont bon train du côté de l’OM. Andy Delort a déjà été relié au club phocéen dans le passé, et son excellente saison à Montpellier a relancé le sujet d’un transfert au mercato. Qu’en pense l’attaquant de 27 ans, quatrième meilleur buteur de Ligue 1 avec 13 buts (et sept passes décisives)à son actif  ?

« L’OM ? Joker ! J’ai droit à un joker, je l’utilise, a-t-il glissé amusé sur les ondes de RMC Sport, après avoir fait état de ses intentions cet été. Je veux rester à Montpellier. Je me sens bien. Les supporters sont derrière moi. J’ai une certaine responsabilité ici. C’est chez moi. Le reste, on verra. Vous connaissez très bien le foot, on ne peut pas se projeter comme ça. »

JP