OM – FC Nantes : les Canaris sont déjà très attendus à Marseille

OM - FC Nantes : les Canaris sont déjà très attendus à Marseille

Satisfait par la victoire de l’OM à Guingamp (3-1), Rudi Garcia s’est projeté sur la réception du FC Nantes dimanche prochain en clôture de la 34e journée de L1 (21h).

L’OM continue de s’accrocher tant bien que mal à son rêve de Ligue des champions. Les hommes de Rudi Garcia sont en effet venus à bout d’une valeureuse équipe de l’En Avant de Guingamp hier au Roudourou (3-1) et restent à portée de tir de l’OL au 4e rang (5 points).

Rudi Garcia s’est satisfait de la production de ses hommes, mais garde à l’esprit que l’ASSE pourrait doubler l’OM en cas de succès cet après-midi des Verts à Reims (17h). Surtout, le coach du club phocéen se projette déjà sur la réception du FC Nantes dimanche prochain en clôture de la 34e journée de Ligue 1 (21h).

« Pour l’instant on est quatrièmes, donc c’est bien, a-t-il estimé en conférence de presse. Mais est-ce qu’on le sera encore à la fin du week-end, je ne sais pas. Ce qui est certain, c’est qu’il faut enchaîner les victoires et on en a enchaîné une deuxième (après celle contre Nîmes 2-1 la semaine dernière). Il faudra battre Nantes dimanche prochain pour mettre la pression sur les autres et regarder devant. »