OM – Mercato : un gros salaire visé par la lessive estivale refuse de partir

Adil Rami, le défenseur de l’OM, a été l’un des grands personnages des trophées UNFP ce dimanche soir. Sur la scène et en dehors.

S’il ne brille pas franchement sur les terrains avec l’OM cette saison, Adil Rami a en revanche illuminé les trophées UNFP par sa présence. Son show sur scène, avec Pamela Anderson comme complice, a beaucoup fait parler. Mais Rami a également lâché des vérités après la cérémonie.

Alors que l’OM va devoir résoudre un sacré casse-tête cet été avec un grand ménage dans l’effectif, les gros salaires sont visés les premiers. Et à l’image de Payet, Luiz Gustavo ou Strootman, Rami fait partie de cette catégorie de joueurs qui ne seront pas retenus pour permettre de soulager les comptes du club.

Sauf que Rami, de son côté, n’a aucune intention de partir et compte bien « rester à l’OM », comme il l’a confié à la presse au sortir des Trophées UNFP. « Il y a pas mal de choses qui se disent en ce moment, des gens qui disent que je vais sans doute quitter l’OM. Peu importe les critiques, j’ai pour habitude de rebondir : je compte bien rester à l’OM, je compte bien péter la baraque », a lâché le défenseur champion du monde. Le duo Eyraud – McCourt est d’ores et déjà prévenu.

Julien Pédebos