OM – Mercato : une offre concrète est partie pour Kondogbia !

L’OM aurait lancé son offensive pour tenter de recruter Geoffrey Kondogbia au mercato. Mais le milieu de l’Inter aurait d’autres priorités…

Depuis plusieurs semaines, le nom de Geoffrey Kondogbia circule du côté de l’OM. Il faut dire que le milieu relayeur de l’Inter correspond au profil recherché par le nouvel entraîneur phocéen Rudi Garcia : c’est un international, encore jeune (24 ans), qui connaît la Ligue 1 et dont l’arrivée permettrait de compenser le départ éventuel de Lassana Diarra.

Obi Mikel, un plan B plus accessible ?

L’Équipe en dit plus ce vendredi. Malgré le démenti de son agent (que l’international tricolore a ensuite lui-même rabroué), Kondogbia aurait bien fait l’objet d’une « proposition concrète » de la part des dirigeants marseillais. Hélas, le principal intéressé oscillerait plutôt entre la volonté de regagner sa place en Lombardie et celle de tenter l’aventure en Premier League.

Autre joueur annoncé à l’OM, John Obi Mikel constitue une solution a priori plus accessible : en fin de contrat dans six mois, le joueur de 29 ans devrait être libre dès cet hiver par Chelsea pour services rendus.

Sylvain Opair