OM – Mercato : une porte de sortie improbable s’offre à Rudi Garcia

Selon la presse transalpine, le coach de l’OM Rudi Garcia serait sur les tablettes du Milan AC pour l’été prochain.

S’il dispose actuellement d’un peu de répit du côté des supporters, Rudi Garcia n’en reste pas moins le bouc-émissaire idéal à l’OM. A chaque défaite, les fans se défoulent contre l’ancien coach de l’AS Roma et ses deux dernières années de contrat risquent d’être bien longues… Sauf si un club venait à solutionner le problème en offrant une porte de sortie au technicien phocéen.

Rudi Garcia dans une short-list prestigieuse…

Si l’on en croit les ultimes informations de Tuttosport, Rudi Garcia pourrait bien recevoir un coup de fil inattendu en provenance de Série A… Et du Milan AC. Gennaro Gattuso sur la sellette, le club lombard – qui cherche à redorer son lustre d’antan – n’a pas oublié le premier passage réussi de Garcia en Italie et a coché son nom dans la short-list des coaches potentiels.

Mais Leonardo n’est pas fan

Rudi Garcia voit son nom figurer aux côtés de grosses pointures comme Antonio Conte, Maurizio Sarri ou Mauricio Pochettino. Que les supporters de l’OM ne se fasse cependant pas de fausses joies, TMW atténue d’ores et déjà cette piste, affirmant que Leonardo (directeur sportif du Milan) n’est pas totalement emballé par cette option portée par d’autres dirigeants du club.

Arnaud Carond

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement