OM – Mercato : une première plus-value pour le Champion’s Project ?

Première recrue du Champion’s Project, Morgan Sanson (24 ans) pourrait permettre à l’OM de réaliser sa première plus-value de l’ère McCourt.

Si l’Olympique de Marseille connait une saison compliquée, Morgan Sanson (24 ans) surnage au sein de l’effectif de Rudi Garcia. Preuve de son importance accrue dans l’équipe, l’ancien Montpelliérain – prolongé il y a quelques mois jusqu’en juin 2022 – ne sort plus du tout du onze titulaire. Son association avec Maxime Lopez faisant des ravages, Luiz Gustavo et Kevin Strootman s’en retrouvent à jouer les coiffeurs de luxe sur le banc.

Une chose est certaine : les prestations de Morgan Sanson ne laissent pas insensibles les observateurs. Si l’on en croit TF1, plusieurs clubs seraient même prêts à passer à l’action l’été prochain pour débaucher Sanson à l’OM.

Outre des approches de Liga (Séville notamment), la première chaîne évoque un intérêt concret de Wolverhampton, bonne surprise de la saison en Premier League – ainsi que du Borussia Dortmund. Acheté 10 M€ au MHSC et première recrue du Champion’s Project, Sanson pourrait offrir à Frank McCourt la première plus-value de son ère.

Arnaud Carond

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement