par Alexandre Corboz

OM – Mercato : Zubizarreta rêverait déjà de remplacer Evra à l’été 2017 !

L’arrivée de Patrice Evra ne remettrait pas en cause la volonté de l’OM de miser sur un latéral gauche à fort potentiel à moyen terme.

Si l’Olympique de Marseille souhaitait dans un premier temps recruter un jeune latéral gauche pour son projet et souhaitait attirer Jordan Amavi (Aston Villa, 22 ans), le club phocéen a finalement réglé le besoin « dans l’urgence » en se rapprochant ces derniers jours des agents de Patrice Evra, Federico Pastorello et Luca Bascherini, afin de finaliser la venue pour 18 mois de l’international français de la Juventus de Turin.

Théo Hernandez, le rêve de Zubi ?

Malgré tout, selon L’Equipe, la venue de « Tonton Pat » sur la Canebière ne ferme pas du tout la porte à un nouveau latéral gauche l’été prochain. Au contraire même. Andoni Zubizarreta aurait toujours dans l’esprit de recruter un latéral à fort potentiel et l’ancien dirigeant du Barça a même déjà un nom précis en tête : Théo Hernandez (actuellement prêté par l’Atlético Madrid à Alavès, 19 ans). Marca évoque de son côté un intérêt pour Adrian Marin (prêté par Villarreal à Leganes, 20 ans). Alors Evra, un simple pigiste pour six mois ?

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’arrivée de Patrice Evra ne remettrait pas en cause la volonté de l’OM de miser sur un latéral gauche à fort potentiel à moyen terme.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.