OM : Pamela Anderson derrière le dernier camouflet d’Adil Rami ?

OM : Adil Rami se console de Pamela Anderson avec une influence de renom

Adil Rami ne participera pas à « La Course des champions » sur France 2. Celle-ci n’intègrera pas au montage l’ancien défenseur central de l’OM (33 ans).

Adil Rami a vécu une année 2018 aussi exceptionnelle que 2019 est compliquée. Déjà poussé vers la sortie par l’OM cet été, pour des raisons peu conventionnelles, le champion de monde sera coupé au montage « La Course des champions ». Il avait pourtant participé au tournage en mai dernier.

L’émission permettait à ces personnalités de concourir au profit d’une association de leur choix. Rami, lui, avait choisi de défendre la cause de Solidarité femmes, qui lutte contre les violences faites aux femmes. « Il courait pour une association dans laquelle il ne se reconnaissait plus et réciproquement. Donc c’était compliqué pour nous de le garder », a expliqué au micro de France Télévisions Jean-Louis Blot, le producteur de Warner France.

Cette césure serait donc le fait d’une décision commune entre la production et Rami. « Les accusations dont il a fait l’objet depuis, de la part de son ancienne compagne, semblent bel et bien avoir contraint l’émission sportive à ne pas conserver au montage le champion du monde », conclut RMC Sport.

Julien Pérez