OM : Podium, blessés, Payet, Garcia et Amavi…Villas-Boas balaye l’actualité

true

L’entraîneur de l’OM, André Villas-Boas, était il y a quelques minutes face aux médias. A deux jours du match face au RC Strasbourg au stade Vélodrome.

Objectifs

« Je me suis déjà mis la pression sur moi-même en annonçant que je veux finir sur le podium. Cet objectif reste établi. Si je le rate, je suis le responsable et c’est à la direction de décider si on continue ou non. Je me mets toujours la pression. On n’a pas été capable de gagner au Vélodrome, sauf contre Saint-Etienne. La Ligue 1 est particulière cette saison. Mais, notre bilan est insuffisant. On a payé un prix cher pour notre effectif court. »

Effectif

« Contre le Cap-Vert, Payet a confirmé qu’il peut faire la différence pour cette équipe. Il sera suspendu, comme Sanson. J’espère que tout ça, c’est fini. Mais c’est vrai que ce match contre Montpellier nous a mis dans la difficulté. Alvaro a 2% de chances de jouer. »

Amavi

« Amavi, on va voir. On a déjà un effectif court, alors si on dit déjà qui va jouer, il reste zéro surprise pour l’adversaire. Amavi reste notre arrière gauche principal. Ca veut dire qu’il peut jouer. »

Rudi Garcia

« Rudi Garcia, je l’ai croisé à un meeting d’entraîneur. Il reste un grand entraîneur et un adversaire principal. Je pense que le peuple Olympien va accueillir Rudi comme un rival. »

Propos retranscrits par le compte twitter du Phocéen.

L.T.