par julien.perez

OM : Podium, blessés, Payet, Garcia et Amavi...Villas-Boas balaye l'actualité

L'entraîneur de l'OM, André Villas-Boas, était il y a quelques minutes face aux médias.

L'entraîneur de l'OM, André Villas-Boas, était il y a quelques minutes face aux médias. A deux jours du match face au RC Strasbourg au stade Vélodrome.

Objectifs

"Je me suis déjà mis la pression sur moi-même en annonçant que je veux finir sur le podium. Cet objectif reste établi. Si je le rate, je suis le responsable et c'est à la direction de décider si on continue ou non. Je me mets toujours la pression. On n'a pas été capable de gagner au Vélodrome, sauf contre Saint-Etienne. La Ligue 1 est particulière cette saison. Mais, notre bilan est insuffisant. On a payé un prix cher pour notre effectif court."

Effectif

"Contre le Cap-Vert, Payet a confirmé qu'il peut faire la différence pour cette équipe. Il sera suspendu, comme Sanson. J'espère que tout ça, c'est fini. Mais c'est vrai que ce match contre Montpellier nous a mis dans la difficulté. Alvaro a 2% de chances de jouer."

Amavi

"Amavi, on va voir. On a déjà un effectif court, alors si on dit déjà qui va jouer, il reste zéro surprise pour l'adversaire. Amavi reste notre arrière gauche principal. Ca veut dire qu'il peut jouer."

Rudi Garcia

"Rudi Garcia, je l'ai croisé à un meeting d'entraîneur. Il reste un grand entraîneur et un adversaire principal. Je pense que le peuple Olympien va accueillir Rudi comme un rival."

Propos retranscrits par le compte twitter du Phocéen.

L.T.