par Benjamin Danet

FC Nantes : Christian Gourcuff perd un joueur et évoque le Stade Rennais

En marge de sa défaite à Strasbourg, 1-2, le FC Nantes a également vu son défenseur, Charles Traoré, se blesser au pubis.

Il sera absent pour les deux prochains matches.

C'est assurément un coup dur pour Christian Gourcuff, l'entraîneur du FC Nantes. Qui va devoir faire sans son latéral gauche, Charles Traoré, pour les deux prochaines rencontres des Canaris. Ce sera lors du derby contre le Stade Rennais, mercredi, et samedi à l'occasion du déplacement à Lyon.

Charles Traoré, touché au pubis, avait du quitter ses partenaires avant le terme de la rencontre lors de la défaite, vendredi dernier, sur la pelouse de la Meinau face au RC Strasbourg.

Par ailleurs, lors du point-presse tenu il y a quelques minutes, Christian Gourcuff est bien entendu revenu sur la défaite face aux Alsaciens et au choc à venir contre le SRFC. "Une envie de revanche par rapport au Stade Rennais ? Quelle revanche ? Ce n'est qu'un match de football, je suis au service du FC Nantes. Je ne parlerai que de sport. Pour le moment, on a eu à digérer la défaite de Strasbourg, surtout sur le fond et la forme. On se projette sur le match face à Rennes et on a évidemment la volonté de bien faire. La meilleure façon de gagner, c'est de jouer le mieux possible. À Strasbourg, l'adversaire a mis beaucoup d'intensité. Il y avait beaucoup de déchet et c'est l'instabilité dans le jeu qui nous a fait déjouer."

L.T.

Pour résumer

En marge de sa défaite à Strasbourg, 1-2, le FC Nantes a vu son défenseur, Charles Traoré, se blesser au pubis. Il sera absent pour les 2 prochains matches.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet