par julien.perez

FC Nantes : Ciprian Tatarusanu mis définitivement au placard par Vahid Halilhodzic ?

Ciprian Tatarusanu (33 ans), qui a laissé sa place à Maxime Dupé dans les cages du FC Nantes dimanche contre le LOSC (2-3), pourrait ne plus jouer de la saison ! L’aventure de Ciprian Tatarusanu au FC Nantes pourrait déjà toucher à sa fin.

Ciprian Tatarusanu (33 ans), qui a laissé sa place à Maxime Dupé dans les cages du FC Nantes dimanche contre le LOSC (2-3), pourrait ne plus jouer de la saison !

L’aventure de Ciprian Tatarusanu au FC Nantes pourrait déjà toucher à sa fin. En fin de contrat en juin prochain, l'immense gardien roumain (33 ans) débarqué à l’été 2017 sur les conseils de Claudio Ranieri pourrait en effet ne plus jouer la moindre minute d’ici à la fin de la saison !

C’est la petite indiscrétion lâchée par le très fiable Manu Lonjon ce mardi, le spécialiste de Yahoo Sport glissant que Tatarusanu aurait un peu lâché au niveau de l’état d’esprit en raison de négociations qui n’aboutissent pas avec sa direction pour une prolongation. « Il se murmure que Tatarusanu pourrait ne plus jouer avec le FC Nantes, c’est Maxime Dupé qui pourrait finir la saison », précise Lonjon.

Cette information n’est pas isolée. Dans son édition du jour, L’Équipe assure en effet que le bouillant Vahid Halilhodzic n’a pas apprécié que ce même Tatarusanu joue sous infiltration lors de la trêve internationale avec la Roumanie alors qu’il avait déclaré forfait pour le match à Reims (0-1, le 17 mars). Du coup, l’entraîneur du FC Nantes devrait renouveler sa confiance à Maxime Dupé au poste de gardien, comme face au LOSC (2-3). Et peut-être plus longtemps encore.

JP

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ciprian Tatarusanu, qui a laissé sa place à Maxime Dupé dans les cages du FC Nantes dimanche contre le LOSC (2-3), pourrait ne plus jouer de la saison !

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.