par Raphaël Nouet

FC Nantes : en pleine tempête, le club fait un geste fort envers ses supporters

Le FC Nantes a annoncé qu'il invitait les supporters désireux de se rendre à Guingamp pour la 27e journée de Ligue 1 le dimanche 3 mars.

Classe.

En ce moment, entre les répercussions du décès d'Emiliano Sala, la perquisition au siège du club et les résultats sportifs en berne, l'ambiance est triste au FC Nantes. Pour relancer la machine, les dirigeants ont eu l'idée d'inviter les supporters désireux d'assister au mini-derby au Roudourou contre l'En Avant Guingamp le dimanche 3 mars.

"Il est important de remercier nos supporters présents et qui soutiennent le club depuis des années. Nous espérons y voir une tribune visiteurs à guichets fermés et leur offrir la victoire", a expliqué le président, Waldemar Kita. Une excellente initiative qui, on l'espère, ne sera pas stoppée dans son élan par un énième arrêté préfectoral interdisant la venue de supporters adverses...

En tout cas, rien de tel que ce genre d'initiative pour resserrer les rangs en cette période de tempête. Peut-être que les effets bénéfiques se feront ressentir dès ce week-end face aux Girondins de Bordeaux, pour un autre derby, celui de l'Atlantique !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Nantes a annoncé qu'il invitait les supporters désireux de se rendre à Guingamp pour la 27e journée de Ligue 1 le dimanche 3 mars. Classe.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.