par julien.perez

FC Nantes : Felipe Pardo a-t-il vraiment marqué des points à Toulouse ?

Felipe Pardo, première recrue du FC Nantes version Sergio Conceição (en prêt), est entré à dix minutes de la fin du match à Toulouse en remplacement de Jules Iloki.

A-t-il marqué des points ?

Le FC Nantes menait 1 à 0 grâce à Emiliano Sala quand le Téfécé poussait pour égaliser. C'est alors que Sergio Conceiçao, conscient des brèches béantes dans la défense des Violets, a décidé de faire entrer Felipe Pardo à la place de Jules Iloki. Bien lui en a pris puisque l’ailier colombien a offert un centre parfait (côté droit) que n’a pas su exploiter Amine Harit dans la surface de réparation. Outre cette action qui aurait dû être décisive, Pardo n’aura rien montré de transcendant, gardant toutefois le ballon au chaud et montrant des facultés athlétiques déjà mises en avant, avec peut-être quelques grammes superflus.

« Je trouve que, pour une première, c’était acceptable »

Interrogé sur sa première prestation au Stadium, Pardo est finalement le mieux placé pour parler de celle-ci, en plus de son intégration. « Je suis content car le club et mes nouveaux partenaires m’ont accueilli de la meilleure des façons. J’ai l’impression d’être à Nantes depuis déjà longtemps alors que ça ne fait que quelques jours ! Je suis ravi, aussi, d’avoir eu l’opportunité de jouer dix minutes, explique-t-il dans les colonnes de Presse Océan. Je trouve que, pour une première, c’était acceptable. Je pense que j’ai fait une bonne entrée même si, évidemment, je peux et dois faire beaucoup plus. Je dois beaucoup travailler pour être au niveau que je souhaite atteindre, car je n’ai pas beaucoup joué ces trois derniers mois. Mon but est vraiment de tout donner pour l’équipe, que ce soit pendant dix minutes ou en tant que titulaire. »

JP

Pour résumer

Felipe Pardo est entré à dix minutes de la fin du match du FC Nantes à Toulouse en remplacement de Jules Iloki. A-t-il marqué des points ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.