par Julien Pédebos

FC Nantes : l'accueil surprise de la Brigade Loire pour booster les joueurs avant Angers

Le FC Nantes, une semaine après un derby perdu dans la souffrance contre Rennes (1-4), s'est bien rattrapé devant Angers (2-0).

Dans son antre de la Beaujoire, le FC Nantes a fourni une prestation solide pour s'imposer face à la surprise du début de saison en Ligue 1, et ainsi relancer ses chances dans la course à une place européenne. Il faut dire qu'avant la rencontre, les supporters et plus particulièrement ceux de la Brigade Loire se sont chargés de les motiver.

Comme le raconte 20 Minutes, le bus des joueurs nantais a été arrêté à quelques centaines de mètres du stade par certains membres du groupe de supporters pour leur passer un message. « Vous avez une dette envers nous », ont affiché les supporter via une banderole, accompagnée de quelques fumigènes. Un accueil surprenant, mais aussi totalement pacifique, qui avait simplement pour objectif de rappeler les joueurs à leur devoir après la déroute rennaise.

Un message, ajouté à plusieurs banderoles à la Beaujoire, qui a visiblement fait mouche. Les Canaris se sont bien rattrapés ce week-end contre les Angevins...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Nantes, une semaine après un derby perdu dans la souffrance contre Rennes (1-4), s'est bien rattrapé devant Angers (2-0).

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.