FC Nantes : le grand retour de Marcus Coco se précise

false
FC Nantes : le grand retour de Marcus Coco se précise

Victime d’une rupture du ligament croisé en tout début de saison juste après son arrivée chez les Canaris, Marcus Coco (22 ans) a donné de ses nouvelles au FC Nantes

Christian Gourcuff se plaint régulièrement du manque d’inspiration des joueurs du FC Nantes dans l’animation offensive. Marcus Coco (22 ans) sait de quoi il parle, lui qui en regorge. Le problème, c’est que la recrue estivale des Canaris s’est fait le ligament croisé fin août et ne sera pas disponible avant un bon bout de temps.

« Quand j’ai recommencé à marcher, c’était bien, affirmait-il ainsi fin octobre sur le site officiel du FC Nantes. Auparavant, j’étais allongé dans mon canapé, je ne pouvais pas conduire, j’étais tout le temps allongé… Le changement a été quand j’ai pu poser vraiment le pied, retirer l’attèle, marcher… J’ai ressenti l’importance de la marche dans la vie d’un être humain. »

Ce même Coco avait profité de l’occasion pour fixer la date de son grand retour au début du mois de mars. Une bonne nouvelle est venue de la Jonelière ce mardi. De retour de sa récente mise au vert dans le Sud de la France, l’ancien Guingampais a repris la course sur les terrains d’entraînement des Canaris. Une étape cruciale qui en appelle d’autres dans sa convalescence.

Bastien Aubert

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013