FC Nantes : le rendez-vous avec la DNCG pour la vente du club est repoussé !

Le quotidien gratuit 20 Minutes annonce que le rendez-vous programmé ce mardi avec la DNCG pour la vente du FC Nantes est repoussé !

Le processus de vente du FC Nantes est sur les rails depuis plusieurs jours. Waldemar Kita serait en effet enclin à se défaire de la Maison Jaune à un fonds d’investissement britannique porté par Benjamin Leigh Hunt. Un rendez-vous avait même été programmé demain mardi avec la DNCG pour dessiner les contours du sprint final de cette opération d’envergure, qui pourrait être finalisée autour de 100 millions d’euros.

Il faudra toutefois attendre quelques jours de plus avant que celle-ci ne soit bouclée. David Phelippeau, journaliste à 20 Minutes, annonce en effet que la réunion entre les dirigeants du FC Nantes et l’instance de contrôle a été repoussé à une date ultérieure. Sans toutefois remettre en cause le processus de vente.

« Le rendez-vous prévu devant la DNCG demain (mardi) avec les candidats à la reprise du FCNantes est repoussé. Reporté à la semaine prochaine ? Pour rappel, accord trouvé à plus de 100 millions entre Kita et l’Anglais Benjamin Leigh Hunt. Cela ne change rien au fait que le processus de vente du club est en très bonne voie », glisse notre confrère sur son compte Twitter.

JP