FC Nantes : les Canaris annulent le match amical face à Charleroi (officiel)
par Mathias Merlo

FC Nantes : les Canaris annulent le match amical face à Charleroi (officiel)

Après les nouveaux cas de Covid-19 au sein du FC Nantes, le FCN et le Sporting Charleroi ont décidé d'annuler la rencontre amicale, prévue samedi.

 

Nouveau coup dur pour le FC Nantes. Il était à prévoir. Les Canaris n'iront pas à Charleroi, ce samedi 1er août, pour ce qui devait être leur troisième match amical de présaison. Le club belge, par un communiqué, a informé de la décision prise en collaboration avec les pensionnaires de la Beaujoire.

Après les cas positifs au sein de l’effectif du FC Nantes, le Sporting de Charleroi, en concertation avec le club Français, a décidé d’annuler la rencontre amicale qui devait opposer les deux formations ce samedi 1er août, à 16 h 30. En effet, le FC Nantes n’est plus autorisé à voyager, pour raisons sanitaires.

Tard mardi soir, 20 Minutes informait que cinq nouveaux cas positifs avaient été découverts au sein du FC Nantes. Pour l'heure, aucun nom n’a filtré. Mais, le club présidé par Waldemar Kita a fait savoir qu’un communiqué devrait être publié ce mercredi. Ces tristes nouvelles mettent en péril la préparation des hommes de Christian Gourcuff.