par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Bedimo redonne de l’espoir aux Canaris

Si le FC Nantes semble mal parti pour recruter le latéral de l’OL Henri Bedimo au mercato, ce dernier a laissé un infime espoir à tous ses prétendants.

..

Malgré deux dernières saisons moyennes, Henri Bedimo fait partie des joueurs les plus courtisés en France. Ce vendredi matin, L'Équipe assure que le joueur de 31 ans « ne devrait pas » signer au Besiktas, malgré les rumeurs allant en ce sens. Une nouvelle aventure dans notre championnat ne serait pas à exclure puisque l'AS Monaco se serait ajoutée à la liste de ses courtisans. Derrière la piste monégasque, on retrouve l'OM mais aussi le LOSC et le Stade Rennais, ainsi que plusieurs formations anglaises telles que Middlesbrough, West Bromwich Albion ou encore Burnley.

Bedimo n'a signé nulle part

Autant de clubs sur lesquels le FC Nantes compterait « un temps de retard » d'après le quotidien sportif, malgré l’arrivée de son ancien coach à Montpellier René Girard. Toutefois, selon les dernières indications, le joueur n’écarte pas du tout la possibilité de rester en Ligue 1 et a donné lui-même jeudi soir une précision importante sur son compte Twitter : non, il n’a signé nulle part pour l’instant. Un peu rassurant pour les supporters nantais ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le FC Nantes semble mal parti pour recruter le latéral de l’OL Henri Bedimo au mercato, ce dernier a laissé un infime espoir à tous ses prétendants...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.