par Julien Pédebos

FC Nantes – Mercato : un gros couac dans le dossier Bedimo

Henri Bedimo, le latéral gauche de l'OL, a été identifié comme une des premières pistes nantaises de ce Mercato estival.

René Girard, à l'occasion de sa présentation à la presse, n'avait d'ailleurs pas caché son admiration pour un joueur qu'il a eu sous ses ordres à Montpellier, alors que Bedimo a lui reconnu que des discussions existaient. « J'ai eu plusieurs discussions avec lui. Je n'en dirai pas plus par respect pour la relation qu'on a. Mais il sait ce que je pense », a confié le joueur dans les colonnes de Ouest France.

Seulement, à en croire FootMercato, ce dossier se gâte sérieusement. Le Besiktas Istanbul, champion de Turquie et donc qualifié en Ligue des champions, aurait matérialisé son intérêt de longue date par une offre de contrat qualifiée de « juteuse ». Bedimo se serait vu offrir deux ans de contrat plus une année en option, avec évidemment un salaire bien plus confortable que ce que pourrait offrir le FC Nantes, sans compter une belle prime à la signature.Et le journaliste Fabien Lévêque de confirmer, sur Twitter, le départ du défenseur vers la Turquie.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Henri Bedimo, le latéral gauche de l'OL, a été identifié comme une des premières pistes nantaises de ce Mercato estival.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.