par Stéphane Tan

FC Nantes - Mercato : Christian Gourcuff craint le pire pour Marcus Coco

En conférence de presse, l'entraîneur du FC Nantes Christian Gourcuff est revenu sur la blessure de la nouvelle recrue Marcus Coco.

Le pire est envisagé.

Première compliquée pour le FC Nantes. Sans son nouvel entraîneur Christian Gourcuff, mais avec son entraîneur intérimaire Patrick Collot, les Canaris se sont inclinés face au LOSC sur le score de 2-1. Si cette défaite est à relativiser, un gros point noir est à souligner : la grave blessure de Marcus Coco.

Pon son premier match sous ses nouvelles couleurs, l'ancien attaquant de l'En Avant Guinguimp avait à coeur de bien démarrer. Mais ses débuts ont tourné au cauchemar dès la 9ème minute. Sur une accélération, le joueur de 23 ans s'est blessé. Sa jambe gauche s’est plantée dans le sol et le genou a vrillé dans la foulée.

Le nouvel entraîneur du FCN est revenu la blessure de sa nouvelle recrue. Si l'intéressé doit encore passer des tests pour confirmer sa durée d'indisponibilité, les supporters peuvent craindrent le pire. « Je regrette beaucoup la blessure de Marcus Coco, qui a sans doute une rupture des [ligaments] croisés du genou et devrait être absent six mois », a-t-il déclaré.

Stéphane TAN

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En conférence de presse, l'entraîneur du FC Nantes Christian Gourcuff est revenu sur la blessure de la nouvelle recrue Marcus Coco. Le pire est envisagé. 

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.