par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Dubois donne un regret de plus à Kita

Nommé dans l’équipe-type de L’Équipe après la 23e journée de L1 suite à sa prestation à Guingamp (0-3), le capitaine du FC Nantes Léo Dubois a réalisé le doublé ! Avec 12 centres (dont 5 réussis) et 80 ballons joués, Léo Dubois a fait sien deux records du match remporté haut la main par le FC Nantes à Guingamp samedi soir (0-3).

Nommé dans l’équipe-type de L’Équipe après la 23e journée de L1 suite à sa prestation à Guingamp (0-3), le capitaine du FC Nantes Léo Dubois a réalisé le doublé !

Avec 12 centres (dont 5 réussis) et 80 ballons joués, Léo Dubois a fait sien deux records du match remporté haut la main par le FC Nantes à Guingamp samedi soir (0-3). Très actif dans son couloir droit, le capitaine des Canaris a même encore donné une raison de plus à Waldemar Kita de le regretter cet été, lorsqu’il quittera la Jonelière pour rejoindre (sans doute) l’OL.

Dubois, deux records et une place d’honneur gagnés à Guingamp 

Déjà présent dans l’équipe-type de L’Équipe pour ce week-end, Dubois est en effet aussi présent dans celle mise sur pied par France Football cette semaine, ce qui reste un petit exploit pour un joueur de Ligue 1. Par exemple, Nicolas Pallois, présent aussi dans le quotidien sportif, est remplacé dans FF par le stoppeur du PSG Presnel Kimpembe suite à son match solide contre le Montpellier HSC (4-0). Scène cocasse quand on sait que nos confrères ont jugés bon de placer le Guingampais Christophe Kerbrat à ses côtés...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nommé dans l’équipe-type de L’Équipe pour le compte de la 23e journée de Ligue 1, le capitaine du FC Nantes Léo Dubois a réalisé le doublé !

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.