FC Nantes – Mercato : Dylan Bronn dans le viseur, Adrien Trebel en stand-by

false

Le FC Nantes de Christian Gourcuff a bien l’intention de se montre actif lors des derniers jours du mercato estival. Les dossiers sont nombreux.

Récemment arrivé à la tête du FC Nantes, Christian Gourcuff, l’entraîneur, a déjà fait part à Waldemar Kita de certaines priorités. La première d’entre-elles concernerait le secteur défensif avec un joueur visé, sur lequel revient l’Equipe ce matin : Dylan Bronn. International tunisien âgé de 24 ans, ce dernier appartient au club belge de La Gantoise.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Le président nantais aurait, toujours selon le quotidien sportif, transmis une première offre au club belge de l’ordre de 4 millions d’euros, aujourd’hui refusée. La Gantoise en attendrait en effet le double.

Par ailleurs, si rien ne bouge au sujet de Valentin Rongier, comme nous vous le disions sur notre site un peu plus tôt, la piste conduisant à Adrien Trebel n’avance pas davantage. Gourcuff apprécie l’ancien nantais et actuel milieu de terrain d’Anderlecht, mais faute de liquidités, et notamment en raison du blocage dans le dossier Rongier, les dirigeants des Canaris n’ont pas transmis une quelconque offre.

L.T.

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!