par julien.perez

ASSE - Mercato : les Verts ont assuré leurs arrières avec Timothée Kolodziejczak

Ce jeudi, l’ASSE présentera ses trois derniers recrues après la séance d’entraînement matinale.

Timothée Kolodziejczak devrait suivre mais les Verts ont préféré assuré leurs arrières...

Il y aura de l’animation ce jeudi à l’Etrat. Entre midi et deux, l’ASSE doit en effet présenter ses trois dernières recrues estivales : Jean-Eudes Aholou, Miguel Trauco et Ryad Boudebouz. Le recrutement des Verts n’est pas clos pour autant. Priorité de l’été, le retour de Timothée Kolodziejczak est en cours de finalisation.

Le joueur et le club sont d’accord depuis plusieurs semaines sur les conditions salariales, mais les négociations avec les Tigres sont plus tendues. Comme But ! l’avait révélé il y a quinze jours, les dirigeants stéphanois privilégient un nouveau prêt afin de leur permettre d’échelonner le paiement. En cas de dénouement négatif - ce qui n’est pas la tendance - l’ASSE s’est penchée sur un plan B : Dylan Bronn (La Gantoise, 24 ans).

Selon une information relayée par Poteaux Carrés, le défenseur central tunisien vient de disputer la CAN et serait suivi par l'ASSE, le FC Cologne et l'Espanyol Barcelone. Passé par Niort, le Cannois de 24 ans a marqué 8 pions la saison dernière en Belgique. Son indemnité de transfert est évaluée à 7 M€, donc plus cher que Kolo (5 M€).

Julien Pérez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce jeudi, l’ASSE présentera ses trois derniers recrues. Timothée Kolodziejczak devrait suivre mais les Verts ont préféré assuré leurs arrières...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.