ASSE – Mercato : les Verts présente trois recrues demain, Kolodziejczak va revenir

ASSE – Mercato : Kolo n'a pas calculé les autres propositions

C’est ce jeudi, après l’entraînement matinal, que l’ASSE va présenter ses trois dernières recrues : Ryad Boudebouz, Jean-Eudes Aholou et Miguel Trauco. Timothée Kolodziejczak devrait suivre.

Il devrait y avoir de nombreux journalistes demain à L’Etrat pour le point presse de Ghislain Printant avant le match que disputera l’ASSE à Dijon samedi lors de la première journée de L1. En effet, le club forézien va présenter à la fois Ryad Boubebouz, Jean-Eudes Aholou et Miguel Trauco, respectivement ses sept, huit et neuvième recrues de l’intersaison. Boubebouz était arrivé à la veille du départ en Angleterre où les Verts sont restés en stage tout au long de la semaine dernière. Ahoulou, lui, a été prêté par Monaco peu après, et Trauco s’est engagé avec l’ASSE hier.

 Les derniers détails pour le retour de Kolo en passe d’être réglés

Le recrutement des Verts n’est pas clos pour autant. Priorité de l’été, le retour de Timothée Kolodziejczak est en cours de finalisation. Le joueur et le club sont d’accord depuis plusieurs semaines sur les conditions salariales, mais les négociations avec les Tigres sont plus tendues. Comme But ! l’avait révélé il y a quinze jours, les dirigeants stéphanois privilégient un nouveau prêt afin de leur permettre d’échelonner le paiement.


Laurent HESS