FC Nantes – Mercato : Gabriel Boschilia déjà contraint de reporter ses débuts avec les Canaris !

Arrivé hier en prêt en provenance de l’AS Monaco, Gabriel Boschilia – qui a des fourmis dans les jambes – va devoir attendre la 2e journée avant de débuter avec le FC Nantes.

Ce mercredi, le FC Nantes a présenté ses trois dernières recrues aux médias. Dernier arrivé, Gabriel Boschilia, prêté par l’AS Monaco, a été le premier à se présenter. Le Brésilien s’est dit déterminé à briller avec les Canaris :

« Nantes m’a séduit pour son projet, pour l’entraîneur, la direction et de ce que j’avais entendu du club aupararavant. Je suis totalement prêt à jouer un match entier. J’envisageais de quitter l’AS Monaco. C’était ma décision. Le projet de Nantes m’a intéressé donc je n’ai pas hésité. Je suis venu ici pour jouer, pour gagner. Qu’est-ce que serait pour moi une saison réussie ? Une saison où l’équipe termine le plus haut possible en Ligue 1, voire décroche l’Europe », a lâché le milieu offensif dans des propos relayés par le compte Twitter des Canaris.

Pour ses débuts, Boschilia devra néanmoins attendre une semaine comme l’a confirmé Franck Kita : « Un accord oral a été fixé entre le FC Nantes et l’AS Monaco : il ne jouera pas à l’aller et au retour face à l’ASM », a expliqué le directeur général nantais. Les Canaris démarrent leur saison samedi … contre Monaco.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008