FC Nantes, Mercato – Jules Iloki : « Mon désir, c’est de rester »

Révélation du début de saison, Jules Iloki sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Prolongera-t-il l’aventure au FC Nantes, son club formateur ? La question lui a été posée mardi sur le plateau de France 3 Pays-de-Loire. Et le joueur de 24 ans l’a clamé haut et fort, il ne se voit pas quitter le nid.

« Mon désir serait de rester à Nantes. C’est mon club formateur, c’est là que j’ai tout connu, que j’ai vécu les plus belles années de ma vie et que j’ai rencontré des personnes formidables. Mais on ne sait pas de quoi le foot est fait. On est en discussions, on verra bien dans les prochains mois. Je ne suis pas dans l’urgence. C’est pas comme si j’avais fait 100 matches de Ligue 1. J’ai 23 ans, je dois encore prouver certaines choses et je ne me prends pas la tête avec ça. Je dois continuer à faire ce que j’ai à faire sur le terrain. »

En attendant, Iloki va tenter de prolonger son état de grâce ce soir à Bourg-en-Bresse en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue, puis dimanche contre l’OM en championnat.