FC Nantes – Mercato : Le cas Sigthorsson divise les supporters

Transparent avec le FC Nantes la saison dernière, l’attaquant islandais Kolbeinn Sigthorsson a réalisé un excellent Euro 2016 avec son pays.

Depuis des semaines, les supporters du Football Club de Nantes se demandent si ils ont vu le même joueur à la Beaujoire et au cours de l’Euro 2016. Car rien, en effet, ne laissait présager l’excellent Euro de leur attaquant, Kolbeinn Sigthorsson, auteur de 2 buts et de matches solides. A Nantes, forcément, on se pose depuis des questions et les dirigeants du club hésitent même à profiter de l’instant pour (re)vendre leur recrue de l’été dernier, qui n’a marqué que trois petits buts.

Du côté des supporters, la question divise. Et pour trouver une nouvelle preuve du dilemme, il suffit de jeter un oeil au sondage du gratuit 20 minutes qui a posé la question suivante : « Faut-Il garder l’attaquant ? » Pas loin de 3 500 réponses à ce jour et une majorité de réponses pour le non (53%), car l’intégration du joueur au sein de l’équipe pose toujours question. 47% des supporters interrogés estiment au contraire que Sigthorsson sera revanchard et qu’il faut donc le garder. Aux dirigeants nantais, et surtout à René Girard, de se positionner.

L.Tercier

Comme tous les 15 jours, le nouveau But! Nantes est dans vos kiosques. Si vous le préférez, vous pouvez le commander, ou même vous abonner, par l’intermédiaire de notre boutique.