FC Nantes - Mercato : les supporters font leur maximum pour retenir Moses Simon
par butfootballclub

FC Nantes - Mercato : les supporters font leur maximum pour retenir Moses Simon

Courtisé sur ce mercato estival, Moses Simon (24 ans) n’est pas encore assuré de rester au FC Nantes la saison prochaine. Les supporters des Canaris l’ont bien compris.

Moses Simon est le meilleur joueur du FC Nantes cette saison. L’attaquant nigérian a été élu tel quel par les supporters des Canaris lors d’un vaste sondage publié sur le site officiel de la Maison Jaune. Cela n’a rien de très étonnant quand on se rappelle que Simon a quasiment été dans tous les bons coups du FC Nantes.

Prêté par Levante, le joueur de 24 ans a logiquement vu son option d’achat levée par Waldemar Kita la semaine dernière. Depuis, pourtant, son avenir n’est pas encore assuré. L’OL mais surtout le Stade Rennais gardent un œil sur le petit chouchou de Christian Gourcuff sur ce mercato. 

Simon élu dans le onze de la décennie du FC Nantes

Les supporters du FC Nantes l’ont bien compris. À l’heure d’élire le onze de la décennie, les fans du FC Nantes n’ont ainsi pas hésité à inclure Simon dans cette équipe prestigieuse. Cette distinction a d’ailleurs particulièrement plu à l’intéressé, qui les a remerciés sur son compte Twitter. Suffisant pour le faire rester une saison de plus à la Jonelière ?