par julien.demets

FC Nantes - Mercato : question de minutes pour Nakoulma, adieu Preciado ?

Coup de théâtre sur le dossier Préjuce Nakoulma : celui-ci devrait finalement bien rejoindre le FC Nantes dans les dernières heures du mercato ! À l'inverse d'Harold Preciado.

..

La situation aura peut-être évolué le temps d'écrire cette brève... Mais à en croire le site du quotidien Ouest-France, l'espoir serait de retour au FC Nantes pour l'arrivée de Préjuce Nakoulma. Alors que le dossier semblait stagner en milieu d'après-midi, la situation contractuelle de l'ailier burkinabé demeurant floue, le FC Nantes aurait finalement reçu les documents confirmant la rupture du contrat entre le joueur de 29 ans et Kayserispor fin décembre.

"Le club a reçu l'ensemble des pièces nécessaires à l'accueil du joueur dans la soirée", insiste Ouest-France, pour qui le transfert pourrait être bouclé dans les prochaines minutes ! François David, journaliste pour Eurosport, confirme sur Twitter.

Vizcarrondo reste, pas de Preciado a priori

L'arrivée de l'attaquant colombien Harold Preciado semble quant à elle remise aux calendes grecques, le défenseur Oswaldo Vizcarrondo, qui occupe une place d'extra-communautaire, ayant confirmé au micro de Ouest-France, après le match de Coupe de France à Lille (défaite 1-0), qu'il n'entendait pas faire se valises : "Je reste, c’est sûr."

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Coup de théâtre sur le dossier Préjuce Nakoulma : celui-ci devrait finalement bien rejoindre le FC Nantes dans les dernières heures du mercato !

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.