par Julien Pédebos

FC Nantes – Mercato : Sala, Bedoya, Samatta... Les dernières infos sur les rumeurs nantaises

Le Mercato du FC Nantes était assez calme jusqu'à présent.

Mais l'entrée dans les dix derniers jours agite les dossiers.

Le site du quotidien 20 Minutes fait le point sur ces différents dossiers avec, bien entendu, le cas Emiliano Sala qui est le plus chaud. Le club a confirmé l'offre de 4 millions d'euros de Wolverhamption révélée par l'Equipe ce matin. Seulement, Bordeaux doit toucher 50% à la revente de l'attaquant et, surtout, le FC Nantes ne souhaite pas déplumer son secteur offensif outre mesure, alors qu'Aristeguieta pourrait partir. L'offre pour Sala a donc été refusée et Der Zakarian a assuré : « Il ne part nulle part. »

Le cas Alejandro Bedoya est également au cœur de l'actualité. Suscitant l'intérêt des Colorado Rapids, Bedoya aurait bel et bien vu l'offre américaine être repoussée par le FC Nantes qui, une fois encore, ne veut pas perdre un joueur important. Par ailleurs, 20 Minutes assure que le dossier de l'attaquant Samatta n'est pas totalement refermé. Le cas du joueur du TP Mazembe, au cœur d'un imbroglio suite à un prétendu contrat déjà signé avec Genk diviserait en interne, mais le président Waldemar Kita n'aurait pas abandonné l'idée de le recruter.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Mercato du FC Nantes était assez calme jusqu'à présent. Mais l'entrée dans les dix derniers jours agite les dossiers.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.